Durant plus d'une décennie, le Dr. Gaudreault a répondu aux nombreuses invitations et sollicitations des journalistes et animateurs dans tout le pays. Il a collaboré avec plusieurs personnalités, dont Jean-Luc Mongrain et Stéphan Bureau.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Important : Le 25 Janvier 2021, Dr. Gaudreault a été cité dans un article nommé « Les québécois seraient atteints d'un burn-out collectif », dans le Journal de Montréal. Veuillez noter que Kévin Gaudreault se dissocie des propos écrits dans le titre de cet article, jugés comme sensationnalistes.

Selon le Dr. Gaudreault, il est vrai qu'il y a une augmentation de personnes en épuisement durant la pandémie de Covid-19. Cependant, il ne s'agit pas d'une raison justifiant de déclarer que tous les québécois seraient en burn-out collectif. Selon Kévin Gaudreault, il est essentiel en situation de crise d'éviter la dramatisation et d'utiliser des propos nuancés lors de la vulgarisation dans les médias.

Il se dissocie donc complètement des mots et expressions soulevées par les autres intervenant(e)s impliqués dans cet article du Journal de Montréal.